NOUVEAU SERVICE
Prise de vue 360° immersive
des biens immobiliers
en qualité HDR
Mieux qualifier vos prospects pour les premières visites
Décrocher plus de mandats exclusifs
Accélérer la vente
Faire visiter sans se déplacer
Gagner du temps sur les contre-visites
Avoir un visuel à la hauteur du bien
En savoir plus
La technologie que nous vous proposons permet les visites virtuelles avec vues panoramique 360° et modélisation 3D, elle offre différents modes de visualisation permettant d’explorer un bien comme si vous y étiez.
Cette technologie est la plus aboutie du marché tant sur le plan de la qualité du rendu, de l’immersion et de la simplicité d’utilisation.
Notre caméra
9 objectifs
– 3 caméras 2D
– 3 caméras 3D
– 3 infrarouges
1 ultrason
Exemple de réalisation
Compatibilité
- Aucun logiciel, un simple navigateur suffit pour visiter
- Visites virtuelles responsives, faciles et intuitives sur
ordinateurs, tablettes et smartphones.
- Compatible avec un casque de réalité virtuelle.
Le déroulement
Prise de vue 360° du bien immobilier
par un de nos agents
Modélisation 3D par notre agence
Remise du lien de votre visite virtuelle 3D
Résultat
Explorez les moindres recoins avec la visite libre en HD
Suivez la visite guidée pour découvrir les points forts
Appréciez les volumes avec la modélisation 3D
Votre plan 2D, vous permettant de prendre des mesures
Les fonctionnalités Premium qui viennent avec tous les modèles 3D
Vues immersives de votre propriété.
Visibilité d’une vue d’étages en totale immersion. Possibilité d’avoir une vue Maison de Poupée ou une vue de Sol.
Votre visite 360° est visible dans la Réalité Virtuelle avec le Samsung Gear VR.
Inclure des annotations directement dans votre espace 3D pour mettre en évidence les principales caractéristiques de votre propriété.
Mesures à partir de vos espaces 3D, ce qui évite des visites sur site.
Un retour sur investissement rapide en vous faisant gagner du temps sur les visites, contre-visite et présentation de vos biens.
Tag Messages
Les « Tag Messages » vous permettent de fournir des informations sur les fonctionnalités dans vos espaces en ancrant des descriptions textuelles à des emplacements physiques spécifiques.
Cela transforme les espaces en un outil puissant pour communiquer avec les intervenants à distance, les acheteurs de propriété, les locataires potentiels, ou un public mondial.